750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement maman
26 avril 2015

mille feuille lui aussi loupé

Dans la série des gateaux loupés d'aujourd'hui je demande le mille feuille...

Et oui tout le monde n'aime pas la tarte au citron donc pour qu'il n'y ai pas de "oh j'aime  pas la tarte aux citron!!!"  au moment du dessert ben j'ai anticipé avec un mille feuille... lui aussi loupé.... et oui y a des jours avec et des jours sans...

CA tombe plutot mal que ca arrive le jour de l 'anniversaire quand meme ;))))

niveau gout très bon comme la tarte au citron mais la présentation ben ... peux mieux faire...

Demain ca ira mieux...(enfin j'éspère ;)) )

 

IMG_1184

IMG_1182

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
simplement maman
Publicité
simplement maman
  • maman de 4 gourmands... au fil des ces années passées, les impératifs quotidiens des repas se sont transformés en véritable passion. N'hésiter pas à vous abonnez à la newsletter pour me suivre!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 334
Publicité